Si cet email HTML ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquez ici.
Bonjour

Sage 200 est un logiciel de gestion de référence bien ancré sur le marché des PME.

La gestion de vos relations clients est une tâche exigeante? Nous vous proposons dans ce cas la solution Sage CRM qui peut être combinée très aisément à Sage 200. Elle offre un «service à la clientèle à 360 degrés» et facilite le travail des départements marketing, vente et service à la clientèle, qui sont davantage en mesure de prospecter le marché avec professionnalisme, d'écouler les produits et d'offrir un service personnalisé aux clients.

Mais ce n'est pas tout. Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais nous proposons également une solution aux entreprises qui opèrent dans un environnement de marché international et mondialisé. Son nom: Sage ERP X3. Sage, société suisse d'envergure internationale, connaît les besoins et les préoccupations de ses clients.

En fin de compte, nous avons le produit approprié pour chacun de vos besoins. Si la structure de votre entreprise évolue, nous pouvons nous adapter à tout moment. Nous avons à coeur de vous proposer le meilleur produit possible et de vous offrir un service complet.
Bonne lecture!
Head of Medium Business
Vue d'ensemble des thèmes
Sage 200: la solution commerciale idéale conçue en Suisse pour la Suisse
Eux aussi, ils ont misé sur Sage: nos nouveaux clients
Nouvelles heures d'ouverture du service à la clientèle
3 questions à Remo Stecher
Sage: à votre service
Sage 200: la solution commerciale idéale conçue en Suisse pour la Suisse
Le logiciel Sage 200 a fait ses preuves auprès des PME suisses. Il est composé des modules Sage 200 Finance, Sage 200 Personnel (avec gestion des salaires) et Sage 200 Gestion commerciale. Les modules Finance et Personnel de Sage 200 comptent parmi les solutions leader pour la gestion financière, le controlling et la gestion du personnel. De plus, la solution sera transférée d'ici à 2013 vers une nouvelle plateforme technologique. Sage 200 permet en outre d'intégrer sans problème d'autres solutions de Sage telles que Sage CRM. Sage propose donc une gamme de produits riche et variée qui répond précisément aux besoins et aux profils d'exigence les plus divers de sa clientèle.
Informations complémentaires
Eux aussi, ils ont misé sur Sage: nos nouveaux clients
Ce trimestre aussi, nos produits ont conquis de nouveaux clients.
Découvrez ici nos nouveaux clients
Nouvelles heures d'ouverture du service à la clientèle
Hormis notre vaste gamme de produits, nous souhaitons bien entendu aussi vous convaincre de la qualité de notre service. C'est pour cette raison que nous avons apporté quelques modifications qui garantissent une disponibilité optimale du service d'assistance à nos clients sous contrat Premium Pack.
Informations détaillées
3 questions à Remo Stecher
Remo Stecher est le nouveau Head of Sales de la division Medium Business depuis le début du mois d'août. Sa mission ne consiste pas uniquement à gagner de nouveaux clients, mais aussi à s'assurer que tous les clients de Sage sont durablement satisfaits de nos produits et services.
Informations détaillées
Sage: à votre service
Nous tenons à vous montrer qui se cache derrière chaque nom. Faites connaissance avec nos nouveaux collaborateurs dans cette rubrique.
Des noms et des visages
Sage Suisse SA, Avenue Mon-Repos 14, CH-1005 Lausanne - Tél.: 058 944 20 20
Désinscription: je ne suis pas intéressé(e) par la newsletter de Sage Suisse SA et ne désire plus recevoir
d'informations à l'avenir.