Si cet email HTML ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquez ici.
Bonjour

Nous avançons toujours, quelle que soit la conjoncture économique ou sociale. Maintenir le cap pour nos projets nous tient particulièrement à coeur mais également répondre à vos demandes et à vos attentes, tenir nos délais et faire ce que nous avons promis sont pour nous les incontournables de notre travail et de notre relation avec vous.

C`est donc comme planifié et exactement à la même date que l'année dernière que la version 2012 de Sage 30 est lancée ! En plus de nos produits, de nouveaux collaborateurs motivés et expérimentés ont rejoint nos équipes, nous sommes donc armés pour les mois à venir ?

Nous vous souhaitons une bonne lecture de la 1er lettre d`information de l`année 2012.
Marc Ziegler
Managing Director Small Business
Vue d'ensemble des thèmes
L`info Panel, une source de renseignements entre vous et nous!
Weka Business Books
Sage Inside: 3 Questions à ...
Les impôts à la source
Sage 30 : La version 2012 est lancée
Sage 100
Sage 100 : Trucs et Astuces
Le CV anonyme divise les experts
La trésorerie...
Christian Wälchli : Notre nouveau Head of Channel Sales
L`info Panel, une source de renseignements entre vous et nous!
Avez-vous déjà remarqué dans vos programmes Sage 50 et / ou Sage 100, cette petite ampoule qui s'allume ? Avez-vous cliqué et pris connaissance des informations qui y sont données ?
Cette nouvelle fonction est incluse dans Sage 50 V2011 et Sage 100 V2012. Vous y trouvez toutes sortes d`informations concernant les cours, le produit lui-même, des changements ou adaptations, nous vous invitons à cliquer sur cette ampoule à chaque fois qu`elle s'allume !
Vers l'info Panel
Weka Business Books
Les guides rapides pour des compétences professionnelles convaincantes!

Tous les clients Sage Suisse bénéficient de CHF 20.00 de rabais
Les B-Books de WEKA sont des guides compétents et axés sur les solutions, qui vous assurent une exécution sûre et efficace de différentes étapes de travail dans la pratique.
Voulez-vous, vous aussi, briller avec des solutions maîtrisées?
Alors commandez sans attendre votre B-Book!
Commandez et lisez dès maintenant
Sage Inside: 3 Questions à ...
...Sandra Rytz

Depuis quand travailles-tu chez Sage ?

Je travaille chez Sage Suisse Sa depuis le mois de novembre 2011 et je suis responsable de l`équipe de l`administration. Notre travail principal consiste à facturer les commandes de produits ainsi que les services et les contrats.

Qu`est-ce qui te plaît dans ton travail ?

Je me réjouis de diriger une équipe stable aux multiples compétences. Toutes les tâches et responsabilités liées à mon travail me donnent un grand plaisir. La gestion des activations des licences pour les clients/partenaires me permettent d`avoir un contact direct avec le marché.

Quelles sont tes attentes pour l`avenir?


Grâce à mon équipe, relever journalièrement des défis, répondre à des exigences élevées avec un Leitmotiv permanent : le client au centre !
Je compte également sur de nouvelles expériences humaines et professionnelles.
Les impôts à la source
Les impôts à la source du canton de Vaud ont été réadaptés par l`administration fiscale le 21 Janvier.
Vers la page spéciale
Sage 30 : La version 2012 est lancée
La nouvelle version de Sage 30 a été lancée, le 26 janvier 2012, comme planifiée. En tant qu`utilisateur Sage 30 (Winway Z), vous avez d`ores et déjà reçu une offre de notre part. Prenez en connaissance et répondez au plus vite. Grâce à notre offre, vous profitez des avantages suivants:

+ Vous obtenez la version 2012 ainsi que toutes les versions à venir, pour un prix extrêmement attractif.

+ Nous vous offrons votre mise à jour, si vous souscrivez, jusqu`au 30 juin 2012, à une formule d`assistance Plus Pack ou Software Pack.

Vous trouvez tous les documents Sage 30 sous www.sage30.ch/fr
Les nouveautés de la verson 2012
Sage 100
Nous avons pour Sage 100 une priorité : Répondre au plus vite à vos demandes et souhaits. Nous avons donc décidé de rompre avec la tradition qui consiste à proposer de nouvelles fonctions, une fois par année.

Avec Sage 100, nous vous proposons régulièrement et gratuitement par Auto Update, des améliorations:

Au mois de novembre 2011, nous vous avons proposé des nouveautés dans le module comptabilité générale et l`ensemble comptable.

Le 31 mars 2012, l`Auto Update sera axé vers la gestion des salaires.

Et enfin, le 30 juin 2012, un Auto Update sera consacré à la gestion commerciale.
Avez- vous des demandes particulières et indispensables pour ce module? Nous avons mis en place un petit sondage, nous vous remercions du temps que vous consacrerez pou y répondre.
Vers le sondage
Sage 100 : Trucs et Astuces
Adapter les couleurs, c'est simple et convivial.
Vers la page des trucs et astuces
Le CV anonyme divise les experts
Les recruteurs restent sceptiques face à l`efficacité de cette pratique. Peu utilisée en Suisse, elle est imposée par la loi dans plusieurs pays.
Vers l`article
La trésorerie...
...Un baromètre fiable ?
Vers l article
Christian Wälchli : Notre nouveau Head of Channel Sales
Christian a rejoint les cadres de notre unité depuis le début du mois de janvier. Il est responsable de tout le réseau des partenaires en Suisse. Christian parle parfaitement le français, vous pouvez donc le contacter ou lui demander des rendez-vous.
Vers le communiqué de presse
Sage Suisse SA, Avenue Mon-Repos 14, CH-1005 Lausanne - Tél.: 058 944 20 20
Désinscription: je ne suis pas intéressé(e) par la newsletter de Sage Suisse SA et ne désire plus recevoir
d'informations à l'avenir.