Au cas où, cette lettre d'information ne s'affiche pas correctement, veuillez SVP cliquer ici.
Chère lectrice, cher lecteur,
Le meilleur conseil est celui qui s'adapte le mieux à vous. C'est pourquoi nous ne misons pas uniquement sur un support produits de premier choix, une large offre de formation et des conseils en gestion, mais nous investissons aussi dans des ressources supplémentaires afin d'avoir plus de temps sur place pour répondre à vos demandes.
Dans cette newsletter, vous apprendrez comment le Service Delivery Modell a été développé. Vous saurez également, en lisant l'interview de Gaby Siegrist, consultant dans le département Professional Services, comment ce modèle récemment introduit fait son entrée chez nos clients.
Meilleures salutations,
Jean-Jacques Suter
CEO
Pour vous, en résumé
- Plus de temps pour les besoins des clients grâce au nouveau Service Delivery Modell
- Connaître le pouls du marché, rendre les connaissances utiles
- Plein succès aux salons Personal Swiss et topsoft
- La gagnante du jeu-concours Personal Swiss
- Sage Academy: Le programme actuel des cours pour le 2e semestre
- Nos nouveaux clients misent sur Sage
- Sage inside: 3 questions posées à ...
Modifier vos données personnelles   Désinscription à la Newsletter   Contact
Plus de temps pour les besoins des clients grâce au nouveau Service Delivery Modell
Une plus grande accessibilité et plus de temps pour le suivi des clients: grâce au nouveau Service Delivery Modell, les interventions des consultants seront désormais planifiées et coordonnées dans le "Dispatching". Résultat: Vous profiterez d'une meilleure qualité de conseil.
En savoir plus
Share
TwitterShare
Connaître le pouls du marché, rendre les connaissances utiles
Outre un logiciel bien pensé avec la possibilité d'intégrer le CRM et une solution d'informatique décisionnelle, Sage offre des conseils avisés en gestion, avant et pendant l'installation et l'utilisation quotidienne du logiciel. Les consultants et le Customer Service puisent à partir des difficultés rencontrées par nos 1650 clients Sage 200 des connaissances précieuses pour un suivi complet.
En savoir plus
Share
TwitterShare
Plein succès aux salons Personal Swiss et topsoft
A l'occasion du Personal Swiss de cette année qui s'est tenu à la Messe Zürich, nous avons présenté la solution RH complète Sage 200 Personnel. Au topsoft, nos partenaires de longue date Elvadata AG et Heyde (Suisse) AG ont mis à l'honneur la solution Sage 200.
Photos
Share
TwitterShare
La gagnante du jeu-concours Personal Swiss
De retour de vacances, nous envoyons Nicole Stuker en week-end détente dûment mérité dans l'hôtel 5 étoiles Grand Resort Bad Ragaz. L'heureuse gagnante du jeu-concours Personal Swiss reçoit des mains de René Hauri, Key Account Manager, un bon d'une valeur de CHF 1000.-. Nous la félicitons et lui souhaitons un excellent moment de détente!
Sage Academy: Le programme actuel des cours pour le 2e semestre
Des ateliers, des séminaires et des cours sur Sage 200 Finance, Personnel et Gestion commerciale:
le programme de la Sage Academy pour le 2e semestre propose aux débutants et aux professionnels une offre adaptée avec des trucs et astuces axés sur la pratique. Approfondissez dès maintenant vos connaissances!
Programme des cours et inscription
Share
TwitterShare
Nos nouveaux clients misent sur Sage
- Biancotti & Co. AG, St. Moritz
- Hama Technics AG, Fällanden
- coiffureSUISSE - Verband Schweizer Coiffeurgeschäfte, Berna
- CEDES Safety & Automation AG, Landquart
- Agrokommerz AG, Marbach
- Apaco AG, Duggingen
Sage inside: 3 questions posées à ...
... Gaby Siegrist, consultant dans le département Professional Services, au sujet du nouveau Service Delivery Modell.
Lisez l'interview
Share
TwitterShare
Recommander     Modifier vos données personnelles   Désinscription à la Newsletter   Contact
Informations légales
Sage Schweiz AG
D4 Platz 10
CH-6039 Root Längenbold
Tel. 0848 868 848
E-Mail: [email protected]
Nos 2 filiales se trouvent à
Lausanne et à Manno.